• Les terrassiers en herbe!

        Et voilà, c'est presque fini:Le chemin est fait et bloqué,La plate forme apparente ,la pente vaincue et finalement cela a été moins long qu'on aurait pu le penser!
    Le beau temps a été de la partie et c'est super ,en fin de compte l'idée du tractopelle était géniale (Je rajoute cette petite phrase car je sais qu'elle fera plaisir à JB ).D'autant plus qu' en fin de compte cela a pris moins de temps qu'avec les terrassiers professionnels puisque le délai d'attente était de trois semaines !

    Les terrassiers en herbe!Les terrassiers en herbe!
    Les terrassiers en herbe!Les terrassiers en herbe!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    odile
    Mardi 31 Mars 2009 à 16:48
    Bon c est pour quand la crémaillère? en tous cas félicitations et bon courage, on va suivre ca de près!!!
    2
    écoledeladoye
    Mercredi 8 Avril 2009 à 10:33
    j'attends avec impatience de voir la réalisation d'un de mes rêves :la maison en paille
    3
    écoledeladoye
    Mercredi 8 Avril 2009 à 10:36
    j'ai oublié d'ajouter :bon courage, que ma petite pensée s'ajoute aux votres, je vais vous suivre attentivement chaque fois que je le pourrai;merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :